Decentraland (MANA) +400 % en 3 Jours après l’Annonce de Facebook

Mis a jour le 5 septembre 2023 par Dabina Nourou-DeenDecentralnad (MANA) fait désormais partie des 50 plus grandes crypto-monnaies au monde. En moins de sept jours, cette monnaie virtuelle a enregistré une augmentation de prix de plus de 333% selon les données fournies par eToro.

Decentraland (MANA) augmente de 333%

Decentraland, l’une des plus grandes crypto-monnaies Metaverse, a maintenant bondi de plus de 333% en quelques jours seulement. Cela vient après la décision de Facebook de changer son nom en Meta et de se concentrer sur le Metaverse.

MANA est connu pour être une crypto-monnaie utilisée sur le Decentraland Metaverse. Ce jeton ERC-20 a enregistré une augmentation de prix massive qui a poussé la monnaie virtuelle à plus de 3,90 $ le token au moment de la rédaction. Cela montre que les gens et les investisseurs pensent que Facebook pourrait préparer quelque chose pour le métaverse qui pourrait avoir un impact positif sur le cours du MANA et d’autres monnaies numériques.

La décision de Facebook de changer de nom et de se concentrer sur le métaverse a également eu un impact sur d’autres crypto-monnaies du métaverse telles que Axie Infinity (AXS). D’autres pièces pourraient également être positivement affectées par l’expansion du métaverse, alors que d’autres grandes entreprises commencent à se concentrer sur le monde des crypto et la blockchain.

En seulement trois jours, le prix du MANA est passé de moins de 0,80 $ à près de 4 $ par token. Cela a entraîné une augmentation des prix non seulement en USD, mais également en ETH et BTC. Cela représente une croissance de 400% en seulement trois jours après l’annonce de Facebook.

Le marché des crypto-monnaies est actuellement en pleine expansion avec de nombreuses nouveaux projets qui apparaissent, comme les 8 nouvelles crypto listées sur Binance. Par exemple, nous avons vu le Shiba Inu (SHIB) augmenter et dépasser le Dogecoin (DOGE). En effet, en termes de capitalisation le Shiba Inu a pu se hisser dans le top 10 du marché des cryptos, ce que peu de jetons ont fait dans le passé.

La principale question est de comprendre ce qui se passe avec le marché des cryptomonnaies et combien de temps nous pourrions voir le prix des devises virtuelles augmenter comme nous l’avons vu au cours des derniers mois. N’oublions pas qu’au cours du marché haussier de 2017, les nouveaux projets d’ICO ont atteint des prix très élevés avant une correction.

Meilleurs Brokers Crypto Monnaies et Exchange

1. AvaTrade - Meilleur Broker Crypto Sans Commission

2. XTB - Meilleur Broker Crypto CFD Régulé AMF

3. ActivTrades - Meilleure Application Crypto sur Mobile

Sur les Autres Cryptos

Pendant ce temps, le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH) et le Cardano (ADA), les plus grandes monnaies virtuelles au monde évoluent de manière stable sans grands changements ces dernières heures. Néanmoins, le marché des crypto-monnaies pourrait changer à tout moment et les actifs numériques pourraient monter ou descendre en quelques minutes en cas de nouvelles annonces majeures.

La semaine dernière, le Bitcoin a connu un mini flash crash à 57 000 $ le coin contre 61 500 $ précédemment, puis il est non seulement revenu à son niveau de départ, les 61 000 $, mais il l’a dépassé pour atteindre un nouveau record historique à 62 000 $.

Pierre Perrin-Monlouis
Les derniers articles par Pierre Perrin-Monlouis (tout voir)

Laisser un commentaire