Request Crypto : SafePal, Bifrost et REQ Network s’envolent après que le prix du bitcoin ait atteint 59 000 $

Mis a jour le 5 septembre 2023 par Dabina Nourou-DeenLe prix des SFP, BFC et REQ a augmenté après la nouvelle poussée du BTC vers les 60 000 dollars. Cette augmentation peut être attribuée en partie au fait qu’il attire davantage l’attention des traders qui cherchent un moyen de gagner de l’argent grâce à ce crypto-boom sans avoir à extraire eux-mêmes des pièces !

Le bitcoin (BTC) et les altcoins ont vu leurs prix décoller le premier jour de décembre, avec l’espoir qu’il s’agisse d’un potentiel “rallye du Père Noël” Le bitcoin a commencé son mois en force puisqu’il a atteint 59k USD par pièce en début d’après-midi.

Une nouvelle souche de COVID-19 a suscité des craintes parmi les investisseurs, mais jusqu’à présent, elle ne semble avoir eu que des effets à court terme, car le bitcoin nage toujours dans les discussions de la Fed, ce qui a conduit de nombreux traders à revenir sur les marchés des crypto-monnaies ou à acheter plus de BTC au lieu de vendre avant que les choses n’empirent – ce qui pourrait ne pas se produire après tout, étant donné que les récents mouvements de prix suggèrent qu’une certaine fatigue s’installe.

Les données cryptos montrent que les plus grands gagnants au cours des dernières 24 heures ont été le Request Network (REQ) et le Bifrost (BFC), suivi de SafePal SFP qui ont respectivement gagné 59,30 %, 41,54 % et 28,12 %.

Le jeton Request Network (REQ) a atteint un record historique de prix (ATH)

Avec Request Network, vous pouvez envoyer et recevoir des fonds sans avoir besoin d’un intermédiaire. Le projet est construit sur la blockchain Ethereum avec un accent sur la sécurité pour garder vos transactions aussi sûres qu’elles devraient l’être !

Pour ceux qui sont optimistes quant à la crypto REQ, la récente hausse des prix n’est pas une surprise. Le réseau a connu une activité accrue et plus de transactions qu’auparavant, avec un pic de 32 % rien qu’en novembre, ce qui a fait grimper le nombre de transactions de 46 %.

Bifrost annonce une nouvelle version de ChainRunner Q

Bifrost, le principal fournisseur de solutions d’intégration de big data, annonce aujourd’hui une nouvelle version de son produit ChainRunner® Q.

Bifrost est une plateforme middleware multichaîne qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées (DApps) capables de fonctionner au-dessus de plusieurs protocoles. Elle le fait en hébergeant le code des DApps et les smart contracts de l’industrie en un seul endroit, en leur fournissant un moyen facile de communiquer entre eux chaque fois qu’il y a des nouvelles ou des mises à jour de différentes chaînes.

Les données de TradingView montrent qu’après avoir atteint un plancher de 0,35 $ au début des heures de négociation le 1er décembre, le prix de la BFC a bondi de 56 % pour atteindre un sommet intraday de 0,556 $, alors que son volume d’échange sur 24 heures dépassait 130 millions de dollars à 19h, soit plus de cinq fois plus qu’auparavant !

La sortie du très attendu protocole ChainRunner Q de Bifrost marque une étape importante pour les traders de DeFi et de crypto-monnaies. La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’accéder à des stratégies de finance décentralisée (DeFi) préconstruites ainsi que de déposer, d’emprunter ou de transférer leurs avoirs en toute sécurité sur les échanges de crypto-monnaies tout en ayant la possibilité d’acheter et d’exploiter ces actifs en retour.

SafePal se dote de neuf nouvelles blockchain

SafePal est un portefeuille de crypto-monnaies qui offre des options matérielles et logicielles pour les investisseurs détenant des actifs de l’écosystème Ethereum, Binance Smart Chain ou Tron.

La hausse du prix du SFP fait suite à l’annonce de l’ajout de la prise en charge de Cardano, Nervos Network, Fantom, Avalanche et cinq autres blockchain. La capitalisation globale du marché des crypto-monnaies s’élève désormais à 2 670 milliards de dollars, avec un taux de domination de 41 % pour le bitcoin.

Pierre Perrin-Monlouis
Les derniers articles par Pierre Perrin-Monlouis (tout voir)

Laisser un commentaire