Mis a jour le 7 novembre 2023 par Mendrika RandrianandrasanaUne entreprise canadienne de services de soins de santé appelée Ask The Doctor a ajouté près de 1,5 million de dollars de crypto Shiba Inu ($SHIB) à son bilan via l’exchange crypto-monnaies Kraken, qui avait notamment listé les shibas fin novembre dans le cadre de leur effort continu avec les crypto-monnaies à travers des campagnes de marketing créatives et des partenariats comme celui-ci !
Selon un tweet de l’entreprise basée à Toronto, il semble qu’elle ait récemment commencé à utiliser Kraken et qu’après avoir acheter des Shiba Inu crypto, elle les acceptera en paiement pour ses services. Ils ont également annoncé sur les médias sociaux que les partenaires locaux de soins de santé accepteront bientôt ces paiements en tokens SHIBA !
Ask The Doctor has added ~$1.5M USD (approx 31B $shib) to our balance sheet via Kraken.
We are 72 hours away from accepting #SHIB with our healthcare partners. pic.twitter.com/NHG17druCh
— Ask The Doctor ® (@askthedr) December 1, 2021
Le PDG de Ask The Doctor a annoncé qu’il allait ajouter les paiements Shiba Inu en raison de la demande populaire de la soi-disant SHIBArmy, un terme utilisé parfois pour désigner les partisans des crypto-monnaies et des mèmes en général.
La société, qui était en train de décider si elle allait ajouter ou non une autre crypto-monnaie appelée Dogecoin ($DOGE), a pris sa décision avec l’aide de ses abonnés sur Twitter. Ils ont constaté que plus de 90 % d’entre eux ont voté pour SHIB plutôt que pour DOGEs et ils ont donc fait aussi bien !
We are going to add another $1.5M USD in either $doge or $shib to our balance sheet on this dip today….
Please vote to help us decide! #dogecoin #shiba
— Ask The Doctor ® (@askthedr) December 1, 2021
Ask the Doctor est un service de télémédecine et de soins de santé en voyage qui propose des consultations, des tests d’infection par le virus COVID-19, des procédures dentaires pour traiter les caries ainsi que de la chirurgie esthétique à l’étranger.
L’entreprise accepte le bitcoin et d’autres crypto-monnaies comme mode de paiement depuis 2016. Le PDG de Prakash Chand (cabinet d’avocat) défend cette décision car elle permettait d’améliorer la confidentialité des patients tout en maximisant l’accessibilité aux soins.
Cryptoglance a récemment rapporté que Ask the Doctor accepte les paiements en Dogecoin et qu’ils ajouteront également les Shibas et Flokis.
- Le Point Marché du 29 Novembre avec BourseTrading ! - 29 novembre 2023
- Le Point Marché du 28 Novembre avec BourseTrading ! - 28 novembre 2023
- Le Point Marché du 27 Novembre avec BourseTrading ! - 27 novembre 2023