United Technologies est un puissant conglomérat américain reconnu dans le monde, dont le siège social se trouve à Hartford au Connecticut. Au vu de cela il est clair qu’acheter action United Technologies est assez alléchant sur le papier. Alors qu’en est il de la rentabilité, viabilité et du rendement réel de cette action ?
Faut-il acheter l’action United Technologies Corporation (UTX) en Bourse ?
- Avant tout il faut choisir le broker idéal pour acheter des actions United Technologies. Selon nos analyses en termes de fiabilité et de régulation DEGIRO est le courtier que nous recommandons.
- Une fois le choix fait, procédez à l’ouverture d’un compte sur la plateforme en vous inscrivant sur le site du broker.
- Après cela, l’étape suivante consiste à alimenter votre compte en effectuant un premier dépôt en vue d’alimenter votre compte.
- Une fois le compte alimenter, vous pourrez alors procéder à la recherche de l’action UTX et effectuez ensuite votre premier ordre d’achat.
Meilleur Courtier Actions en Bourse en octobre en 2024
|
Meilleurs Courtiers en Bourse pour Investir sur United Technologies
+31,4 % en 2023 | Meilleur Portefeuille Actions
|
Faut-il Acheter l’Action United Technologies (UTX) ?
Les indicateurs pour l’achat de l’action United Technologies sont encore loin d’être concluant. En effet, le consensus des analystes dans le domaine est inexistant. L’absence d’informations concrètes dans le domaine nous pousse à vous mettre en garde pour le moment. Il est préférable de s’abstenir d’acheter l’action United Technologies malgré son chiffre d’affaires.
Pour le moment le mieux est de se contenir à observer l’évolution de cette action. La neutralité est la meilleure position, la vendre directement pourrait en effet avoir un effet négatif, le risque de perte du capital est bien présent. D’autant plus que la présence de cette action sur le marché peut prêter à confusion. En effet, la fusion des entités nommées l’entreprise United Technologies avec Raytheon a permis la formation d’un nouveau groupe qui a sa propre action, à savoir le RTX.
Acheter ou Vendre l’Action United Technologies en 2024 ?
- Un développement encore mitigé – Les analystes sont également assez évasifs sur les prévisions concernant cette action. Les estimations faites en la matière sont floues au point que faire une projection future s’avère difficile.
- Absence d’indicateurs suffisants – Les différents indicateurs habituels pour jauger le développement d’une action ne sont pas présents ici. Cette absence vient principalement de l’unification entre United Technologies et Raytheon, et ainsi parvenir à la formation de Raytheon Technologies Corp.
- Une possible évolution positive – L’envergure de cette société permet assez de spéculer sur la tournure positive que peut prendre l’action UTX. D’autant plus que l’action RTX qui l’a remplacée est bien cotée actuellement.
Ainsi, pour l’année 2024 avenir tout dépendra de la performance de United Technologies Company pour la fin de 2021.
Comment Ouvrir un Compte Titres en octobre 2024
1. Allez sur le site Degiro 2. Remplissez la Demande d'Ouverture de Compte 3. Alimentez votre compte (au moins 1000 euros conseillés) 4. Commencez à Investir |
Avec Quels Produits de Bourse il Faut Acheter l’Action United Technologies ?
- Acheter l’action United Technologies est éligible en SRD ou un compte-titres – Avec le broker DEGIRO
- Acheter un ETF avec l’action United Technologies – Toujours avec le broker DEGIRO
- Trader sur l’action United Technologies avec les CFD – Via le broker Vantage FX
- Trader sur le cours de l’indice CAC 40 – Toujours par les CFD du courtier Vantage FX
Avis Action United Technologies – Quel Avenir pour UTC en tant qu’Investissement ?
- Une large couverture du personnel – En 2014, le groupe employait environ 211 500 personnes à travers le monde. L’envergure de ce conglomérat se transcrit par le fait que 67 % des postes en questions se trouvent en dehors du territoire des Etats-Unis. D’autant plus que l’United Technologies Corporation a procédé à un recrutement et des centres en France (Toulouse, Strasbourg, Puteaux, Nantes, Nancy, Montluel, Mérignac, Lyon, Lille, Dijon, Gien, Cergy). Et certaines usines se trouvent sous leurs enseignes en arborant le logo de l’United Technologies Corporation, comme Ciat à Culoz. Mais c’est également le lien que Carrier a avec United Technologies Company.
- Un secteur d’activité juteux – L’UTC ou United Technologies Corporation avec ses grandes filiales intègre des secteurs fortement lucratif. On peut citer comme exemple la filiale Pratt and Whitney de United Technologies où l’accent est mis sur les moteurs d’avions. Ainsi, elle desserre même de grands noms comme Airbus ou Boeing. Où encore avec Hamilton Sundstrand pour Rockwell Collins avec des chiffres allant à des milliards de dollars pour United Technologies.
- Une renommée et une grande réputation – En effet, dans un salon de la technologie et autres aussi bien le Tech ou même le parachute dans le system Aerospace, la société United Technologies est un nom célèbre. Cette réputation est un atout pouvant renforcer la confiance que l’on peut placer dans cette société pour votre investissement. En effet, cette qualité est d’autant plus importante pour pouvoir compter sur les comptes des investisseurs particuliers. Cette popularité s’affiche par le contact d’United Technologies en France, sa présence sur Yahoo Finance, sur Wikipedia ou wiki.
Analyse Cours UNITED TECHNOLOGIES
Les indicateurs afin de dresser une analyse sur le cours de cette action sont désuètes. En effet, le cours de l’action United Technologies est actuellement en stase. Cela rend l’analyse infaisable.
Pourquoi Investir sur l’United Technologies (UTX) ?
- Une action d’une société “Géante” – Il faut savoir que le poids de ce conglomérat est énormément massif. En effet, elle a une valeur se chiffrant en milliards de dollars. Cette proportion a été atteint par la création du géant de l’aéronautique et de la défense avec Raytheon Technologies.
- Des partenariats et soutiens divers – Ce conglomérat peut compter sur des appuis solides. Tout d’abord sur le plan financier, il comptait comme actionnaires en 2019 : SSgA Funds Management, The Vanguard Group, Capital Research & Management, Wellington Management, BlackRock Fund Advisors, Dodge & Cox, Massachusetts Financial Services, Morgan Stanley Smith Barney, Fidelity Management & Research, Geode Capital Management. Ou encore avec Goodrich actuation et United Technologies Corporation avec Aerospace systems.
- Des secteurs très diversifiés – L’envergure de la société permet des ramifications dans des domaines bien spécifiques. Les center research de l’United Technologies comme d’Ireland annoncent des domaines assez divers (automotive, air condirionners…). Le Business de United Technologies est donc plus que tentaculaire.
La Société United Technologies – Ça a de l’ Avenir ?
La constante mutation de la société United Technologies en fait une société fortement changeante. Cette caractéristique étant liée au fait que se soit un conglomérat. Les différentes filiales qui œuvrent dans des secteurs d’activités différentes assurent la stabilité. Ainsi, l’avenir de l’UTC sur le plan financier est assez positif actuellement.
Capitalisation Boursière, Cours, Cotation & Chiffres Clés Action UNITED TECHNOLOGIES Corporation
Informations et Chiffres Clés sur United Technologies | |
Symbole | UTX |
Année de création | 1929 |
Activité | Conglomérat |
Capitalisation boursière | 127 047 millions USD |
Chiffre d’affaires | 66 501 millions USD |
Résultat net | 5 269 millions USD |
Prix actuel | 63,29 USD |
Prix historique plus haut en 52 semaines | 64,877 USD |
Prix historique plus bas en 52 semaines | 63,25 USD |
Acheter Action UNITED TECHNOLOGIES – C’est Investir dans le Business d’un Conglomérat
Investir dans un conglomérat se rapprocher d’un investissement en indice. Etant donné qu’un conglomérat peut souvent réunir plusieurs activités et secteurs en son sein. C’est notamment le cas de l’United Technologies avec ses différentes filiales.
Qui sont les Investisseurs sur l’Action UNITED TECHNOLOGIES ? – L’Actionnariat
- SSgA Funds Management – 10,8%
- The Vanguard Group – 7,93%
- Capital Research & Management – 6,73%
- Wellington Management – 2,60%
- BlackRock Fund Advisors – 2,27%
- Dodge & Cox – 1,97%
- Massachusetts Financial Services – 1,62%
- Morgan Stanley Smith Barney – 1,32%
- Fidelity Management & Research – 1,30%
- Geode Capital Management – 1,29%
Le Business Model
Un conglomérat centré dans ces différents filiales :
- Collins Aerospace
- Pratt & Whitney
- Otis Elevator Company
- Carrier
CA, Revenus, de l’Action UNITED TECHNOLOGIES
Depuis la fusion de UTC avec Raytheon et l’entrée en bourse de RTX ces différentes informations ne sont plus mise à jour.
Clients
En raison du caractère vaste des activités du conglomérat définir c’est client est difficile. En effet, cela est tellement diversifié que l’UTC est à la fois dans l’armement et l’aéronautique que dans les machines à air climatisé.
Concurrents
L’envergure que l’United Technologies a atteint suite à sa fusion avec Raytheon en font un géant. Sa place de puissant conglomérat en fait un concurrent sans de rival clair pour le moment. Cependant, dans les secteur spécialisé la concurrence est bien présente.
- Rolls-Royce
- EADS
- MTU Aero Engines
- Barnes Aerospace
- Loos and Co.
Historique & Parcours
- 1862 – Otis effectue sa première vente d’ascenseur à l’international ;
- 1902 – Willis Carrier invente l’air climatisé moderne ;
- 1915 – Carrier Engineering a été fondée ;
- 1925 – Pratt & Whitney Aircraft a été fondé ;
- 1929 – United Aicraft and Transport Corporation est formé par Boeing, Chance Vought, Pratt & Whitney, Hamilton, Sikorsky et d’autres. Il sera cependant démantelé en United Aicraft, Boeing Airplane Company et United Airlines ;
- 2009 – La crise pousse la société à appliquer une restructuration ;
- 2011 – United Technologies fusionne Carrier et UTC Fire & Security afin de créer UTC Climate, Controls & Security Systems. Et United Technologies procède également au rachat de Goodrich et créer la nouvelle filiéle UTC Aerospace Systems ;
- 2012 – Revente de la filiale de propulsion militaire et spatiale Rocketdyne à GenCorp ;
- 2015 – Vente de Sikorsky à Lockheed Martin ;
- 2016 – Honeywell annonce sa volonté pour acquérir United Technologies. Cela a été rejeté ;
- 2017 – United Technologies acquiert Rockwell Collins. Ainsi, UTC Aerospace Systems devient Collins Aerospace ;
- 2019 – Fusion des activités aéronautiques de United Technologies avec Raytheon ;
- 2020 – Finalisation de la fusion pour la création de Raytheon Technologies. Et l’introduction en bourse de deux filiales à savoir : Otis et Carrier.
Investissement en Bourse sur UNITED TECHNOLOGIES – Un Investissement en Bourse le plus Prometteur ?
Si sur le plan des affaires United Technologies tient sa place, en investissement le doute plane encore. En effet, la fusion et les cessions de filiales ou les fissions de certaines activités remettent en doute sa performance. Le potentiel actuel de cette action est orienté dans le carde de réserve de valeur. Il est utile de la conserver mais l’acheter n’est pas encore conseillé. Toutefois, si vous voulez investir dans l’industrie de l’aéronautique, il est aussi intéressant d’acheter action EADS
- Interactive Brokers Avis – Broker Fiable ? - 19 mai 2024
- Effet de Levier Interactive Brokers - 19 mai 2024
- BDSwiss Avis – Broker Fiable ? - 19 mai 2024